Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Himatic
25 novembre 2008

Vers quoi ?

totououse4_


La SNCF offre-t-elle un an d'abonnement gratuit à toute personne capable d'aller de Toulouse à Paris les yeux fermés ?

Cette photo me fait irrémédiablement penser a Errance de Depardon et pourtant je ne l'avais pas encore lu au moment du cliché.
Ce n'est pourtant pas du tout dans le même état d'esprit que j'ai l'ai prise. Pas de questionnement philosophique, pas d'interrogation sur le voyage et la solitude, juste envie de profiter d'une lumière magnifique et l'occasion d'essayer un filtre.

Mais pour moi, c'est LA photo du moment.

Publicité
Commentaires
M
pas d'abonnement mais du retard elle offre la sncf, en tout cas c'est bien cette remonté des lamberts vers le nord.<br /> en route si tu prends un peu vers l'ouest tu pourra venir nous voir... quand on sera en Bretagne.<br /> et question c'est quoi un rétrolien?<br /> <br /> je suis sur que ca va être bien Paris.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité