Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Himatic
20 décembre 2008

Dona Confuse

C'est cet été que j'ai rencontré le groupe Dona Confuse. Depuis, dès que possible je viens leur faire le son.
Pour préparer un concert de préselection du Printemps de Bourges, on est parti en résidence de deux jours, perdus au fin fond de l'Ariège. On a quand même eu la chance d'avoir une salle superbement  équipée.
Partir comme ça, en camionette, avec des gens que l'on ne connait finalement pas vraiment.
Et puis vivre deux jours sur un petit nuage. Emulation, création , franche rigolade.
Il faisait froid, humide, on a vu la neige. Alors on s'est rapproché et le son s'est réchauffé.
Pendant un version de Here, j'ai laissé le pilote automatique de la console et je suis allé me faufiler sur scène, m'imprégner de l'énergie qu'ils dégageaient.
Et déclencher pour ne pas oublier.
On n'oubliera pas...

La version de Here en live au Bikini à écouter :

           

08_26_10A_



08_26_13A_



08_26_15A_


08_26_7A_



08_26_16A_


08_26_20A_



08_26_21A_



08_26_23A_



08_26_27A_

Publicité
Commentaires
A
merci ! tu es génial !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité