Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Himatic
13 janvier 2009

Comme si vous y étiez

Mardi 16 décembre 2008, les intermittents que nous sommes manifestions un peu partout en france pour montrer notre inquiétude face à l'avenir de notre statut. Je ne lancerais pas ici un débat pour ou contre l'intermittence, je désire juste vous faire vivre à travers des photos et un peu de son (nouveauté !!) quelques moments de cette manifestation.
Tout cela n'a évidemment pas la force et la porté d'un reportage photographique ou radiophonique. Pour la toute première fois je trimballais mon enregistreur, alors prenez ça plutôt comme un coup d'essai. Profitez en évidemment pour me dire ce que vous en pensez.

Il faisait froid, très froid, et très gris aussi. Ce n'était pas l'ambiance joyeuse des manifestations de printemps. Ca m'étonnerait pas qu'un peu que le MEDEF organise tout ça en plein mois de décembre exprès rien que pour nous rendre malade...
Devant le MEDEF nous attendaient gentilment un peloton de CRS. Alors on s'est arrêté et on a écouté les différents discours. Je peux pas vraiment vous dire comment ça a (bien) fini, car j'avais vraiment trop froid et trop faim...

           






08_27_13_





08_27_27_




08_27_19_



08_27_17_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité