Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Himatic
18 février 2009

Abscence

Peu de nouvelles ces temps-ci, je délaisse himatic.
Je suis toujours occupé entre mon déménagement, mes aller retour Toulouse-Paris, je n'ai donc pas vraiment de temps à consacrer à la photographie.

C'est un peu étrange d'arriver à Paris. En ce moment j'y suis mais avec quelques habits seulement, ma chambre n'est pas encore ma chambre et il me manque tout mon matériel photo. J'y suis donc mais pas encore tout à fait.

Il me tarde de reprendre tout ça.

Publicité
Commentaires
B
Alors mon gars, c'est t'y comment la capitale ? Y parait qu'ya des trains qui vont sous terre et que même les pigeons y mangent des frites par terre tellement y'en a partout. Et qu'on peut acheter d'la boustifaille dans des épiceries ou ya même pu d'épicier dedans...
H
Merci pour cette précision orthographique cher Tonton.<br /> Pour l'expo LaChapelle j'ai déjà essayé d'y aller avec un ami mais démotivés par la foule, on a reporté. D'ici mai on aura le temps. C'est sur que c'est une expo immanquable d'autant que y'en a un qui m'oblige presque à y aller tellement il est fan !
V
encore: sur ton lien "journal d'un avocat" il y a un trés intéressant commentaire sur le téléchargement, en réaction à un texte de Luc Besson paru dans "le monde"
V
absence: pas de "c" mais "c" ' est quand même fort agréable d'avoir de tes nouvelles...Paris: auras-tu le temps de voir l'expo. du photographe david LaChapelle (du 6 février au 31 mai, salons de la Monnaie de Paris.)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité