Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Himatic
17 novembre 2008

Vernissage Virtuel

Besoin de partage, d'avis, de commentaires, de motivation.
Envie de sortir du trou, de montrer, de se jeter à l'eau.
Organiser, penser, avancer, dévoiler, ressentir.

Après un brouhaha photographique d'Himatic sur Flickr il est temps de grandir un peu, de ranger sa chambre et de profiter d'un espace plus personnel.
Une nouvelle goutte d'eau dans l'immensité de la photosphère virtuelle.

Tous commentaires sont évidemment les bienvenus ( il suffit de cliquer en bas sous les messages). Les idées de projets ou séries aussi.

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici un petit chemin à travers les rues de Londres que j'ai parcourues en Aout 2008 avec mon pote Bastien, dirigez vous vers la section "albums photos" sur la droite :

Retrouver le simple plaisir d'être un touriste, aimer se perdre et se balader, se balader pour se perdre, et photographier ce qui semble insolite et nouveau au premier regard.
La joie de se nourir de visions nouvelles.

 

Trève de bavardage, les mots ne sont pas mon atout majeur.

Une dernière chose a vous dire :

F1000033_

Publicité
Commentaires
J
Coucou je découvre... me voilà à la dernière page du blog et bien bravo l'artiste caché (pas tant que ça en fait) mais qui m'étais inconnu jusqu'alors.<br /> <br /> J'aime vraiment tes clichés ça fait du bien de voir du bel du bon argentique sans modifs photoshop surtout dans les couleurs ou tous valorisent le numérique.<br /> <br /> Tu a vraiment du talent bravo continu !!<br /> <br /> Janna<br /> <br /> Peut être que je ferait un jour appel à tes services..
H
Ouais je suis bien d'accord, certaines informations sont compromettantes...<br /> <br /> :-)
A
Hé hé! <br /> <br /> Une jolie maisonnette, un peu vide pour le moment, mais t'as plein de cartons à déballer hein...<br /> <br /> Hum, alors voilà une idée de série à ne pas poster : la suite des photos au resto "Bienvenue"!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité